Accueil > Vie de l’établissement > Foyer des élèves

• Ouverture du foyer des élèves

17 septembre 2012, par La Principale-Adjointe

Le nouveau foyer des élèves, entièrement neuf, est ouvert aux élèves grâce aux investissements du Conseil Général et à l’achat de nouveau mobilier par le FSE de l’établissement.
    C’est Aurélie GORON qui assure l’ouverture du foyer et les animations qui y seront organisées.
    Divers jeux de société et trois babyfoots sont ainsi à la disposition des élèves essentiellement sur le temps du midi, mais aussi certains clubs sont prévus sur des temps ciblés.
    Ainsi, le foyer est accessible de 11h30 à 14h pour tous selon le roulement suivant :
    • lundi : niveau 5e
    • mardi : niveau 4e
    • jeudi : niveau 6e
    • vendredi : niveau (...)