Les élèves de l’UNSS au cross départemental

Ce Mercredi 29 novembre 2023 nous avons assisté au cross UNSS départemental à Graignes. A la clé de cette course, une qualification pour les régionales.
Il y avait 21 élèves du collège à y participer. La course a été assez dure pour l’ensemble des élèves à cause de la boue et du temps. Même si dans l’ensemble ils ont fait de belles performances.

Voici quelques témoignages :

Louna (benjamine) : « La course a été compliquée. Ma stratégie était de ne pas courir trop vite pour ne pas m’essouffler trop vite. Je me suis arrêtée 2,3 fois à peu près. Je ne voulais pas forcément faire de performance, je courais surtout pour le plaisir et pour m’amuser. Je ne suis pas partie rapidement au début. »

Ambre (minime) : « Je suis partie rapidement au début. Je voulais faire une performance.Je ne me suis pas arrêtée. Je n’avais pas de stratégie je voulais juste ne pas m’arrêter et terminer ma course. J’ai trouvé la course assez dure. »

Lylouan (Benjamin) : « je suis parti un petit peu vite au début et le parcours était long pour moi ! »

Le classement des élèves du collège :

Benjamins garçon :

Salim Ibrahim 335 éme
Bruneau Jonas 244 éme
Bretin Timoléon 282 éme

Encore un grand bravos à tous !