C’est parti pour la mini entreprise « Chauss’Phone »

Cette année les élèves d’ULIS et du DISFA s’associent pour monter une mini entreprise afin de créer un porte téléphone en bois (matériau respectueux de l’environnement) ayant pour nom « Chauss’Phone ».
Nous avons pris contact avec le directeur de M. Bricolage, M. Boutrois, pour lui expliquer notre projet et lui demander s’il veut devenir notre partenaire pour nous donner des matériaux. Il a répondu favorablement.
M. Boutrois et deux employées du magasin sont venus mardi 13 décembre 2022 nous rencontrer au collège. Ils sont venus nous livrer gratuitement des palettes et des fins de pots de peinture pour pouvoir commencer à réaliser nos portes téléphones.
Si le magasin dispose de nouveaux matériaux ils viendront de nouveau nous les apporter.
Nous les remercions pour cette aide.

Article rédigé par les élèves de la classe ULIS.