Découverte artistique au « village électrique » pour les 6e

Les 19 et 20 mai, l’ensemble des classes de 6è du collège ont pu assister à une résidence artistique située dans l’ancien haras d’Avranches. Le village électrique, association avranchinaise de jeunes bénévoles passionnés de musique, investit les lieux une semaine durant, jusqu’au jeudi 26 mai afin de peaufiner leurs installations et performances où l’artistique côtoie le jeu et la technique. Les membres venant de différents horizons, techniciens, informaticiens programmateurs, créateurs aux machines de Nantes, musiciens, peintres décorateur et cuisiniers ont présenté à nos élèves ce projet inédit dans lequel le visiteur est invité à vivre des expériences immersives passant de stands en stands dans cette fête foraine totalement décalée et pilotée de manière informatique !

Ouvert à tous jeudi 26 mai prochain :