Médaille de bronze pour nos handballeurs de l’UNSS

Dans le cadre de l’UNSS, mercredi 23 mars nos élèves Minimes garçons se sont rendus à Périers pour disputer les matchs de championnat de la Manche en Hand Ball.
Ils ont remporté le titre de champion de la Manche Hand Ball, avec une première victoire 16/15 contre Périers, puis une seconde 17/15 contre Coutances.

L’équipe a fait preuve d’une belle solidarité et n’a rien lâché tout au long de ces matchs serrés, et bien menés par leur capitaine.

Bravo à Eliot Taburel, Luhan Habert, Nael Retour, Evan Cahu Quelavoine, Quentin Harnois, Yann Lejemble, Esteban Baron,Hugo Mauduit et Lukas Fossard en jeunes officiels.

De nouvelles rencontres ont eu lieues le mercredi 30 mars et les élèves ont fini médaille de bronze. Bravo à eux !