La chorale enregistre pour le Festival Choral !

Vendredi 21 mai 2021, la chorale du collège a enregistré au self les chants travaillés cette année avec l’aide de Mr Belhassem, professeur d’éducation musicale au collège de Granville. En dépit des conditions sanitaires, la chorale du collège participe dans le cadre du Festival Choral des collèges de la Manche à un projet numérique en remplacement du traditionnel concert. Associés avec d’autres collèges du département, les élèves ont enregistrés les chants suivants : La chanson du matin d’Eric Toulis, Creep de Radiohead, Freed from Desire de Gala et Jalouse d’Emily Loizeau. Un montage audio et vidéo vous permettra bientôt de découvrir leur travail. Les chants ont été reliés entre autour d’un thème : les émotions d’où le titre « Emotions connectées » qui raconte la discussion par tchat de deux adolescents.