Enseignements proposés

Le Collège « La Chaussonnière » accueille une population d’élèves ayant des profils très différents.
Qu’ils soient scolarisés en section sportive Kayak Polo, en section ordinaire, en section européenne à dominante anglais, en section d’enseignement adapté, ou en situation de handicap (partenariat avec l’IME), chacun y trouve sa place.
Selon les niveaux d’enseignement, des enseignements optionnels facultatifs sont proposés (latin, parcours numérique).
Selon son profil, chaque élève scolarisé à « La Chaussonnière » peut donc choisir le chemin qui lui convient le mieux parmi l’offre disponible.
Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter Mme la Principale, Mme La Principale-Adjointe ou bien le professeur principal de votre enfant.