Accueil > Vie de l’établissement > UNSS > Année 2010-2011

• La Chaussonnière : Champion de France 2011 !!

16 mai 2011, par F. Yvetot

Negael, Jordan, Audrey, Alexandre, Maxime et Marie représentaient le collège de La Chaussonière aux Championnats de France UNSS du 11 au 13 mais à Vern sur Seiche, Entraînés par Damien et David, ils ont obtenu le titre de champions de France UNSS 2011 en Kayak-polo BRAVO
    De nombreuses photos sont disponibles sur : http://unssfrancekpolo2011.free.fr

• AS la Chauss : Athlétisme

8 avril 2011

39 athlètes, un jeune juge, plus leurs supporters au stade René Fenouillère.
    Bravo à ces 39 athlètes de la Chauss. Ils étaient confrontés à eux-même et aussi aux autres concurrents des 10 collèges présents en cet après midi estival du 6 avril.
    Rappelons que le mercredi 13 avril aura lieu une 2e journée d’athlétisme niveau district où, par équipes, les jeunes athlètes joueront sur 4 épreuves : un saut, une course, une course de haies et un lancer. Ensuite les épreuves se termineront avec le relais 4X60 mètres.
    Allez la Chauss  (...)

• Cross Académique à Tourlaville

17 décembre 2010, par F. Yvetot

Pas de médaille mais une bonne participation de nos 20 athlètes qui ont fait le maximum pour bien représenter le collège de la Chaussonnière. Meilleure place, 8e, pour Justine B. et Thibault P.
    Suite des activités : dès janvier basket ball puis viendra le badminton courant février.
    Bonnes vacances à tous !

Les professeurs d’EPS

• La Chaussonnière : Champion de France 2009 !!

25 mai 2009, par F. Yvetot

Elise, Océane, Adrien, Arnaud, Aziz et Guillaume représentaient le collège de La Chaussonière aux Championnats de France UNSS à Millau, du 18 au 20 mai 2009. Entraînés par Damien et David, ils ont obtenu le titre de champions de France UNSS 2009 en Kayak-polo BRAVO LIENS : Pour voir les photos Pour voir un petit montage vidéo