Accueil > Vie de l’établissement > UNSS > Année 2011-2012

• Raid APPN et sand ball

26 juin 2012, par F. Yvetot

par Julie J. et Sarah V., élèves de 6e

• La chauss en finale de la Manche !

1er mars 2012, par F. Yvetot

Victoire de nos benjamins au 1er tour du championnat de la Manche en hand-ball.
    Notre équipe "bejamine garçon" termine de justesse 1re face à isigny la Buat et Saint James. Elle se qualifie pour la finale de la Manche.
    Résultats :
    Isigny 7 - Chauss 6
    Chauss 7 - Saint James 2
    Saint James 7 - Isigny 4

• Championnats de la Manche de cross

1er décembre 2011

52 élèves de notre collège sont allés défendre nos couleurs (jaunes) le mieux qu’ils ont pu. Cette fois-ci, c’est pitance pour les médailles ; c’est ainsi, c’est le sport.
    Bravo tout de même à Briac et Coralie (7es sur 300) et à nos équipes de benjamins filles et garçons respectueusement classées 7e et 8e sur 30 à 40 équipes. Ces deux valeureuses équipes seront peut-être repêchées pour le cross académique à falaise, le mercredi 14 décembre.

... au passage, signalons la citoyenneté de Guillaume M. et de Stanislas H. pour avoir participé au stand de la Croix (...)

• Championat de district Hand ball garçons

18 novembre 2011, par F. Yvetot

Première rencontre de hand pour nos représentants de l’association sportive du collège, à Pontorson. C’est un bon début car nos jeunes joueurs ont fourni du beau jeu dans un très bon état d’esprit. Bravo à eux.
    Composition de nos équipes :  Benjamin : Ismaëlo B., Axel B., Valentin D., Léo S., Pierre L., Mathias S., Thibault O, Corentin R. et Vincent D. Minime : Aurélien A., Clément V., Antoine J., Christopher S., Stanislas H., Romain S., Alexandre H. et Aurélien D.
    Résultats : Benjamin, victoire 9 à 2 Minime-cadet, défaite honorable 11 à (...)