• 4 mars 2016 – CAFE PARENTS

La maison des ados organise pour les parents sur le thème :
    « Jusqu’où accompagner l’ado dans son quotidien ? »
    Ce café parents se déroulera le 9 mars 2016 à St Lô de de 18h30 à 20h30 et il sera encadré par animée par Pascale MAHAIT Accueillante Ecoutante à la Maison des Adolescents et Céline MARIE Psychologue.

• 6 septembre 2013 – Cahier de texte Numérique

Veuillez prendre note du lien permettant d’accéder au cahier de texte numérique et à la consultation des notes :