Accueil > Le collège > CANDLE&CHAUSS’

MINI ENTREPRISE

CANDLE&CHAUSS

mardi 13 décembre 2016, par La Principale-Adjointe.

Des élèves de 3e s’investissent dans un EPI découverte du monde professionnel en créant leur mini entreprise « Candle&chauss’ ». Ils sont encadrés par leur professeur de technologie Mr Koncz et Mme Achaboub de l’association EPA (Entreprendre Pour Apprendre). En juin 2017, ils se rendront à Caen pour défendre leur projet devant d’autres mini entrepreneurs collégiens de l’académie.

Le lundi 5 décembre lors de la séance de rcrutement, ils ont obtenu comme poste :
PDG : Laure MAUDUIT
directeur financier : Méda Iona STAN
directeur marketing : Enzo VRAC
directeur de production : Alexandre MENARD
directrice commerciale : Lauriane BISSON
directrice des ressources humaines : Héloïse VILLAIN

L’objectif est de créer des bougies à partir de petits pots en verre.
N’hésitez à leur en apporter si vous en avez à la maison !
Candle&chauss’ est ultra connectée car elle est présente sur facebook et twitter !
pour plus d’information vous pouvez les contacter par mail : candleandchauss@gmail.com