Accueil > Le collège > LES 6es À LANCIEUX

LES 6es À LANCIEUX

mercredi 7 octobre 2015, par La Principale-Adjointe.

Nos 85 élèves de 6es et 10 accompagnateurs sont bien arrivés et bien installés à Lancieux. La pluie battante du départ d’hier matin a fini par cesser en arrivant sur place. Les activités nautiques et pêche à pied ont pu commencer sous la grisaille mais dans la bonne humeur !!
La nuit s’est bien passée et a été réparatrice pour tout le monde ! Ce matin il y a de belles éclaircies et un peu de vent. Au programme : char à voile ou catamaran ou pêche à pied.
Mercredi 07 octobre :
La deuxième nuit s’est bien déroulée. Même programme d’activités aujourd’hui.
Chargement du car à 16h30, départ prévu de Lancieux vers 16h45 / 17h. Arrivée au collège vers 18h.