Accueil > Parents > Informations diverses > Organisation des réunions et rencontres avec les parents

Organisation des réunions et rencontres avec les parents

Rencontres avec les professeurs & Réunions d’information

lundi 7 septembre 2015

Voici le programme des rencontres parents professeurs prévues pour le premier trimestre 2015-2016 :

Classes de 6e :
-  Jeudi 17 septembre 2015 : à 18h30, séance plénière avec des informations de rentrée, la présentation du séjour d’intégration à Lancieux, puis à 20h, rencontre par classe avec l’ensemble des professeurs de l’équipe pédagogique.
-  Mardi 8 décembre 2015 : remise des bulletins du 1er trimestre par le professeur principal accompagné de plusieurs professeurs de l’équipe pédagogique.

Classes de 5e :
-  Mardi 10 novembre 2015 : rencontre de chaque parent avec l’équipe de professeurs de la classe.

Classes de 4e :
-  Lundi 16 novembre 2015 : plénière de présentation du séjour à Londres puis rencontre de chaque parent avec l’équipe de professeurs de la classe.

Classes de 3e :
-  Lundi 14 septembre 2015 : présentation du séjour en Espagne
- Mardi 13 octobre 2015 : rencontre de chaque parent avec l’équipe de professeurs de la classe.
-  Lundi 16 décembre 2015 : remise des bulletins du 1er trimestre.

En dehors de ces rencontres formalisées, vous pouvez demander à rencontrer chaque professeur par l’intermédiaire du carnet de correspondance.

L’équipe de direction est également à votre disposition pour tout rendez-vous.