Accueil > Vie de l’établissement > Santé Citoyenneté > Archives > La communication non violente 4e

La communication non violente 4e

2e intervention

jeudi 3 janvier 2013, par La Principale-Adjointe.

Dans le cadre des activités du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC), Mme Payen, animatrice de l’association ADN, fera une action de sensibilisation sur la communication non violente aux élèves des classes de 4ème. La seconde séance de cette action est prévue selon la répartition suivante :

Classe
Salle