Accueil > Vie de l’établissement > UNSS > La chauss’ a fait très fort à Carentan !

La chauss’ a fait très fort à Carentan !

jeudi 29 novembre 2012, par La Principale-Adjointe.

« La Chaussonnière » championne départementale au CROSS UNSS de la Manche le mercredi 28 novembre 2012.

Il faut d’abord souligner que 70 élèves participants, c’est une participation record pour l’établissement. Cette participation massive était également de qualité puisque nombreux élèves ont eu de forts beaux résultats.

Résultats les plus remarquables :

• en individuel :
    • Coralie MARCHIS (benjamine fille) championne de la manche
    • Clotilde LEMASLE (benjamine fille) 3e sur le podium
    • Olivia MARCHIS (minime fille) vice-championne de la manche
    • Briac LABBE (benjamin garçon) arrivé 4e

• par équipes :
    • en benjamines : 2es sur le podium
    • en benjamins : arrivés 4es
    • en minimes filles : 3es sur le podium
    • en minimes garçons : 6es

Ces quatre équipes sont qualifiées pour les championnats académiques qui se dérouleront le 12 décembre 2012 à Alençon.

Signalons aussi les très bons classements des autres coureurs et équipes placés plutôt dans la première partie des arrivants.

Merci aux deux parents qui nous ont accordé de leur temps pour encadrer avec nous ces valeureux jeunes coureurs.

P.-S.

Les professeurs d’EPS.