Accueil > Vie de l’établissement > Archives > Remise des diplômes

Remise des diplômes

DNB et CFG session 2012

mardi 20 novembre 2012, par La Principale-Adjointe.

Vendredi 16 Novembre2012, à 18h30, la principale du collège, Mme Duthoy, a procédé à la remise officielle des diplômes obtenus au collège pour la session 2012.

91,23 % de réussite au DNB, avec 61,4 % des admis ayant obtenu une mention, les élèves du collège La Chaussonnière peuvent être fiers de leurs performances !

Des félicitations toutes particulières aux trois élèves ayant obtenu le Diplôme National du Brevet avec la mention "Très Bien" :

- ANORGA Théo,

- BEAUFILS Céline,

- DUGUEPEROUX Camille.

Concernant le Certificat de Formation Générale, 100 % de réussite pour nos élèves avec une belle surprise à la clé. En effet, ces élèves avaient participé à un concours durant leur année de 4e. Lauréats de ce concours organisé par relais sciences, leurs productions personnelles de poésie ont été publiées dans un livret qui leur a été offert. Une double réussite donc !

Nous souhaitons à tous ces jeunes diplômés une belle poursuite d’étude dans la voie qu’ils ont choisie, ainsi qu’un épanouissement personnel dans leur future vie professionnelle.