Accueil > Vie de l’établissement > Santé Citoyenneté > Archives > L’engagement volontaire

L’engagement volontaire

Une intervention citoyenne sur le niveau 3e

mardi 20 novembre 2012, par La Principale-Adjointe.

Dans le cadre des activités du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC), le capitaine Fabrice DUHÉ, pompier professionnel fera une action de sensibilisation sur l’engagement volontaire aux élèves des classes de 3ème. Cette action est prévue selon la répartition suivante :

Classe
Salle