Accueil > Vie de l’établissement > Santé Citoyenneté > Archives > Communication non violente 4e

Communication non violente 4e

mardi 13 novembre 2012, par La Principale-Adjointe.

Le CESC organise une action de sensibilisation à la communication non violente sur le niveau 4e.

Dans le cadre des activités du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC), Mme Payen, animatrice de l’association ADN, fera une action de sensibilisation sur la communication non violente aux élèves des classes de 4ème. La première séance de cette action est prévue selon la répartition suivante :

Classe

Salle