Accueil > Pédagogie > Archives > CROSS du collège

CROSS du collège

Vendredi 26 octobre 2012

dimanche 28 octobre 2012, par La Principale-Adjointe.

Très belle matinée sportive au collège La Chaussonnière où les élèves ont fourni un bel effort pour réaliser les meilleures performances dans leurs courses respectives. Professeurs, parents et élèves de CM1/CM2 de l’école de St SENIER ont également participé à cette manifestation. Tous ont fait preuve de volonté, de courage et de combativité sportive. Bravo à tous et à toutes !

M. L’HERMITTE, Professeur d’EPS

Voici les résultats :

Classes ayant obtenues le meilleur classement :

6e A, 5e B, 4e B et 3e A

Course CM1/CM2 filles :

1- Lilou LANEE (CM1) ; 2- Marine YGOUF(CM2) ; 3- Isalyne TIREL (CM1)

Course CM1/CM2 garçons :

1- Marin BASSARD (CM2) ; 2- Aubin HAGUET (CM1) ; 3- Anthony FURCY (CM1)

Course 6es filles :

1- Manon HAGUET (6eB) ; Manon VOISIN (6eA) ; 3- Zélie LANEE (6eB)

Course 6es garçons :

1- Hugo LEGALLE (6eA) ; 2- Lucas CHARBONNEL (6eC) ; 3- Hugo SERGENT (6eA)