Accueil > Vie de l’établissement > UNSS > Année 2011-2012 > Raid APPN et sand ball

Raid APPN et sand ball

Unss, mercredi 13 et 20 juin 2012

mardi 26 juin 2012, par F. Yvetot.

Raid APPN

Le mercredi 13 juin, se sont réunis 15 élèves de la Chaussonniere pour participer à un raid APPN. Au gué de l’épine, plein d’activités de plein air ont été organisées :

• course d’orientation
  • golf / mini golf
  • VTT
  • kayak
  • biathlon
  • duathlon
  • + une activité surprise « les pieds au sec »

Le binôme Margaux B. et Audrey R. a été 1èr des benjamines, leur score a été 165/180 points.

Il faisait beau, tout le monde s’est bien amusé, mais à la base, c’était une compétition (moi, j’ai plus vu cette journée comme un amusement, plutôt que comme une compétition).

Unss Sand ball

Pour ce mercredi 20 juin, les 25 élèves de la Chaussonnière avaient rendez-vous sur la plage de Julouville. Avec eux, une dizaine d’établissements du sud-manche.

Résultats :

• Les benjamines ont fini 6es.
  • Félicitation aux benjamins qui ont terminé 3es et aux minimes filles qui sont 2es.
  • Les minimes garçons ont été 10es.

Pour récompenser ces belles performances, les élèves ont pu s’offrir des glaces. Le trajet du retour a été joyeux avec les chants de Monsieur L’Hermitte.

Bilan de fin d’année.

Je trouve que l’UNSS est bien. On s’amuse , on fait du sport et surtout on rencontre des personnes chouettes avec lesquelles on devient ami. On découvre plein de sport qu’on apprécie ( ou pas ).

Les profs (qui espèrent qu’on soit plus nombreux l’an prochain) sont sympas et on rencontre d’autres collèges.