Accueil > Pédagogie > Archives > Big Challenge !

Big Challenge !

lundi 25 juin 2012, par F. Yvetot.

Comme chaque année, les professeurs d’anglais ont organisé le Big Challenge. L’épreuve a eu lieu au mois de mai, elle a duré 45 minutes et se présentait sous forme de QCM.

La remise des prix a eu lieu le lundi 18 juin, les premiers au classement ont remporté des DVD, des CD roms et des BD.

Cette année, les gagnants sont :

• En 6e : Nawel D., Martin V. et Coline S.
  • En 5e : Luna P., Julie A. et Valentin P.

Chaque participant a reçu un magazine en anglais et un diplôme à son nom. Well done !