Accueil > Pédagogie > Archives > Résultas Concours Interne de mathématiques

Résultas Concours Interne de mathématiques

Concours du 09 février 2012 Niveau 6e

lundi 27 février 2012, par La Principale-Adjointe.

Le Jeudi 08 février 2012, tous les élèves de 6e ont participé à un grand concours interne de mathématiques au sein du collège. ce Concours a été organisé par les enseignants de mathématiques du collège, et plus particulièrement par M. PADERI, enseignant en charge des classe de 6e.

Les élèves ont donc planché pendant une heure sur un questionnaire entièrement élaboré par leurs enseignants comprenant des questions d’algèbre et de géométrie. Les questionnaires ont ensuite été corrigés par M. PADERI.

Les élèves classées en 1re, 2e et 3e place sont récompensés par un diplôme attestant de leur classement ainsi qu’un livre offert par le Foyer socio-Educatif du collège.

Au classement général (tous élèves de 6e) sont récompensés :

- 1er : Nathan BERCOFF (6 A)

- 2nd : Martin VAUDORNE (6 A)

- 3e ex aequo : Lucas BOSCHET ( 6 A) et Clarine VILLAIN (6 B)

Au classement par classe, sont récompensés :

- 6éme A : 1er Nathan BERCOFF ; 2nd Martin VAUDORNE ; 3e Lucas BOSCHET

- 6e B : 1er Clarine VILLAIN ; 2nd Samuel ROUDNINSKI ; 3e Sarah VILLAIN

- 6e C : 1er Cheroky BRIARD ; 2nd Enzo GADBOIS ; 3e Julie ANFRAY

Au classement général des meilleurs résultats d’ensemble par classe, c’est la classe de 6e A qui s’illustre. Une coupe a été confiée au délégués.

Merci à tous les élèves de 6e pour leur participation, aux enseignants de mathématiques pour leur travail remarquable, ainsi qu’au FSE pour avoir soutenu cet événement en offrant des récompenses aux élèves ayant obtenu les meilleurs résultats.

Et Félicitations aux élèves qui ont su briller par leurs bons résultats !