Accueil > Vie de l’établissement > Archives > Remise des DNB et CFG

Remise des DNB et CFG

vendredi 25 novembre 2011, par La Principale-Adjointe.

C’est Vendredi 21 Octobre au soir que nos anciens élèves diplômés du DNB ou du CFG Session 2011 sont venus retirer officiellement leurs diplômes. Monsieur Le Principal les a accueilli en leur rappelant les efforts qu’ils ont dû accomplir pour l’obtention de leur premier diplôme officiel, et en les encourageant à tenir leur engagement scolaire sur le long terme.

Ce diplôme est le premier d’une longue série, nous n’en doutons pas !

C’est ainsi qu’ils se sont vu remettre leur tout premier diplôme scolaire, un par un, à l’appel de leur nom, et après avoir présenté leur papier officiel d’identité. La remise s’est terminée par une photo de promo et un verre de l’amitié.

Nous leur souhaitons de réussir ce qu’ils entreprennent tout juste, dans la poursuite de leur scolarité et dans leur avenir professionnel.

« Promo 2011 »