Accueil > Pédagogie > Archives > Le Kangourou des mathématiques

Le Kangourou des mathématiques

Récompenses pour nos 6es

vendredi 20 mai 2011, par F. Yvetot.

Ce midi, à 13h30, quatre élèves de 6e ont été récompensés pour leurs résultats au jeu-concours Kangourou des mathématiques 2011. Ce concours comportait 24 questions à choix multiple de difficulté croissante, proposées le même jour dans tous les établissements scolaires inscrits.

Cette année, 79263 élèves de 6e y ont participé.

Nos gagnants :

Léo Cahu a remporté le premier prix parmi tous les 6es du collège et il est arrivé 6299e sur l’ensemble des 6e inscrits au concours.

Julie Adam est en seconde position dans le collège et elle est la 6936e sur l’ensemble des 6es participants.

Enfin, Eléonore Bastel et Audrey Royer sont arrivées ex-aequo en troisième position pour le collège. Elles sont toutes les deux les 7630es parmi tous les 6es participants au concours.

Bravo à nos gagnants et bravo à tous les autres participants qui se sont investis dans ce concours.