Accueil > Le collège > Les interlocuteurs du collège

36 rue Jean de Vittel
50 300 Saint Martin des Champs

E-mail : ce.0501525L@ac-caen.fr

Madame LANG, secrétaire, transfèrera votre message à la personne concernée.

Qui contacter ?

Pour suivre les résultats scolaires de votre enfant

Prenez contact avec le professeur principal ou un autre professeur en lui écrivant un message sur le carnet de correspondance de votre enfant. Vous pouvez également appeler au collège ou envoyer un message électronique nous transmettrons.

Pour prévenir d’une absence, faire le point sur le comportement de votre enfant au collège, nous faire part d’une situation particulière (santé, difficulté financière etc.)

Monsieur GRALL, conseiller principal d’éducation, Madame Rivière DOSSAT, assistante sociale, Madame Cécile PLESSIS, infirmière, sont à votre écoute.

Pour suivre l’orientation de votre enfant

Madame PONCET est la conseillère d’orientation psychologue rattachée au collège.

Pour un problème administratif ou financier (inscription, demande de bourse...)

Madame LANG et Monsieur DUREPAIRE, secrétaires, vous indiqueront la marche à suivre.

Pour toute question que vous souhaitez aborder avec l’équipe de direction

Madame DUTHOY, principale, est plus particulièrement en charge des classes de sixième et de cinquième.

Madame BECK, principale adjointe, a en responsabilité les classes de quatrième, de troisième, et la classe intégrée.

Madame Élise ROUSSEL, directrice de SEGPA, suit les élèves de cette section.