Les interlocuteurs du collège Mise à jour : 18/05/2021

Qui contacter ?

Pour suivre les résultats scolaires de votre enfant

Prenez contact avec le professeur principal ou un autre professeur en lui écrivant un message sur le carnet de correspondance de votre enfant. Vous pouvez également appeler au collège ou envoyer un message électronique nous transmettrons.

Pour prévenir d’une absence, faire le point sur le comportement de votre enfant au collège, nous faire part d’une situation particulière (santé, difficulté financière etc.)

Monsieur GRALL conseiller principal d’éducation, Madame PLESSIS infirmière, Mme ROQUET assistante sociale, sont à votre écoute.

Pour suivre l’orientation de votre enfant

Madame PARMENTIER est la conseillère d’orientation psychologue rattachée au collège.

Pour un problème administratif ou financier (inscription, demande de bourse...)

Madame CHARBONNEL, secrétaire de direction et Madame AGASSIAN DE ROBERTIS, secrétaire d’intendance, vous indiqueront la marche à suivre.

Pour toute question que vous souhaitez aborder avec l’équipe de direction

Madame BERTHAULT, principale.

Monsieur LUTZ, principal adjoint.

Monsieur LEFEVRE, directeur de SEGPA, suit les élèves de cette section.